Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connus BP?

Aller en bas 
+4
Linari
Cuicui
Bxwtz66
brika
8 participants
AuteurMessage
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:06

Voila une bonne question, parce qu'on en a pas causer des masses dans le 20h00 de Chazal Very Happy

Personnellement, je suis fan de 2 chaines TV fournies par mon FAI: Gameone et Nolife. C'est dans Gameone qu'il est apparu tel une vierge éffarouchée ne demandant que d'être effleurée (et non déflorée Razz )

Il y a un JT qui reprend la plupart des nouveautés numériques, et un soir, alors que je sirotai un pure malt de 18 ans drunken , sans coca ni glaçon affraid v'là ti pas que passe à la TV le cinématic-trailer, du coup j'ai sauté sur mon PC et chtoc! Tadaaam! me voilà inscrit pour la betâ fermée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:15

Moi c'est sur un site de jeux vidéo, il font des petites vidéos quasi-quotidiennes sur les sorties, les trucs à pas rater quoi.
Donc j'ouvre je regarde je vois deux trois jeux sympa puis je tombe sur un petit mélange des vidéos de BP qui montre voilà à quoi ça ressemble et tout donc ça m'as fait un Tilt Idea donc je visite la fiche du jeu, puis j'vais sur le forum de la fiche si je trouve du monde mais y'avait personne... donc j'ai fait quelques petits sujet et je suis tombé sur Cuicui et Vergil et on a eu le projet de ce forum sur lequel tu lis mes phrases. Sans parler que j'ai revu une bonne dizaine chaque vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

J'ai connu Black Prophecy il y a un an environs en faisant des recherches de jeux du genre space opera, il n'y avait que des screensoth à ce moment là mais déjà ça m'avait taper à l'oeil. Puis sont arrivés les trailers qui ont confirmé le gros potentiel du jeu et mon intéret grandissant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:07

On m'en as parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Zaurasks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

Moi Cela fait 2 ans déjà qu'après un coup de blouse sur World of warcraft Je me mis en quête de chercher une Jeux de type mmorpg galactique Je suis tombé sur 4 screen shot du jeu mais rien de plus redirigé vers Eve Online je pris mon mal en patience et il y a quelque jour "Deux ans après" En fouinant dans mes Favoris Le site officiel de base avait enfin évolué "vidéo et vous savez quoi" ^^
Maintenant J'espère qu'ils ont gérés
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

Tout simplement par le biais d'un lien sur une vidéo dans le forum de Jumpgate déposé par notre bon ami CuiCui!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Admin site web
Tomoya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Un ami d'un autre jeu qui disait "Black Prophecy est la voix" et autres du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chau7
Pilote Genide.
Chau7


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:04

Cuicui a écrit:
J'ai connu Black Prophecy il y a un an environs en faisant des recherches de jeux du genre space opera, il n'y avait que des screensoth à ce moment là mais déjà ça m'avait taper à l'oeil. Puis sont arrivés les trailers qui ont confirmé le gros potentiel du jeu et mon intéret grandissant par la même occasion.

Ouai un peu moins d'un an la même démarche...... les trois screens m'ont fait saigner les yeux tellement que c'était bô!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connus BP? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus BP?   Comment avez vous connus BP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connus BP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous aimeriez faire lorsque vous l'aurez?
» Avec quelle interface jouez vous?
» Quel race vous voudriez prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser