Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 E3 2010 Avec Black Prophecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 16
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/07/2009

E3 2010 Avec Black Prophecy Empty
MessageSujet: E3 2010 Avec Black Prophecy   E3 2010 Avec Black Prophecy Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:37

Yello! Je fait mon Come back!
Mais c'est l'occasion en or. Cela fait quelque jour que l'E3 est terminé et notre bon cuicui, à moins qu'il ne soit encore en voyage, n'a pas posté la nouvelle Exclamation . Et pourtant, elle est de taille.

Alors premièrement, la vidéo du trailer, en autre, est disponible sur n'importe quel site de vidéo, et bien entendu téléchargeable sur le site officiel, HD et cie.

Je ne me permettrais pas de faire poireauter le poireau en vous demandant de regarder la vidéo, non pas que celle ci soit inintéressante (disons que l'on y apprend rien de plus!) mais parce que l'importante nouvelle est située à son épilogue. La voici la voilà, la patate est encore chaude; et je sais que nous nous étions tous posé la question: MMO payant ou gratuit? Et bien non. cheers Au fondu sur noir de la conclusion s'affiche en texte blanc, Free To Play study .

Le contraire m'aurait fort déplu, il constituait un point négatif quant à l'achat possible de ce jeu.

A vous les micros!
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

E3 2010 Avec Black Prophecy Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 Avec Black Prophecy   E3 2010 Avec Black Prophecy Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:14

Ils ont annoncé qu'il était F2P depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
 
E3 2010 Avec Black Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news de Black Prophecy.
» Avec quelle interface jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Prophecy :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser