Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Présentation] Geo

Aller en bas 
+4
Linari
luxdht
Bxwtz66
Geo
8 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Nombre de messages : 16
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:32

Après de longues heures, courant après un space opéra digne du nom, je suis tombé sur la Vidéo de GamePlay de BlackProphecy. Et là, surprise, je pense l'avoir enfin trouvé ! Il ya bien évidemment des critiques notoires study mais bon, on fait avec ce que l'on trouve aussi.

Geo, ou Laurent plutôt. Bisontin, musicien et étudiant.
Suspect Alors j'ai besoin de rêve Suspect

là je rêve. Donc comme il se doit, Bonjour à tous, chimères de mon éthéré imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39

Ouah !
Je sens que j'vais devoir gaspiller mes neurones pour te comprendre, mais bienvenue sur le forum de BP français.
Passes de bons moments avec nous je te souhaite futurement bon jeu !
Rejoinds les Tyi sur notre communauté.
cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Geo

Geo


Nombre de messages : 16
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:13

En réalité, le fait que je joue à ce jeu reste très hypothétique. Et comme ma présence ici en découle, cela relève de l'onirisme... un doux songe fuyant l'abyme, comme pourrait le faire une comète au travers de notre galaxie.

Enfin bref, peut-être qu'un jour prochain, je serais véritablement là, et non las. drunken


Je tâcherais sans faute de vous faire partager mes désirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
luxdht

luxdht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:35

On reconnait bien les tyi là, déjà un qui bug ! bravo !

ouelkaumeu à toi sur ce fofo sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

Jolie prose, j'aime bien le style...Mais dis moi, tu te drogues??? Non? alors c'est peu etre le moment de t'y mettre lol!

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:31

Et voilà! Enfin un internaute qui partage ses impressions avec un langage un tant soit peu soutenu et en français correct, et on pense qu'il se drogue? C'est le monde à l'an vert!

Bienvenue à toi l'érudit!

Pour ce qui est de ton choix de clan, dans l' hypothétique cas où tu en choisirais un..., le constat (voir plus haut ) parle de lui-même et le silence reste mon meilleur atout.

"On reste maitre de son silence et esclave de ses paroles" même si "Le silence reste le meilleur avocat des morts" (traduction pour les tyis: "On reste maître de son meilleur avocat"). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:45

Tiens! le pop corn se réveille,

Mais que vois je donc là, de la vile propagande, une mauvaise capacité de lecture, une interprétation unilatérale et l'utilisation des paroles d'autrui a des fins douteuses. La perfidie, l'ineptie et cette avidité pour le sang neuf vous perdra chers Genides.

Et pour citer Woody Allen :"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle."

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:57

Bienvenue à Géo, apparemment un membre atypique de ce forum, ça fait plaisir de voir que les Génides n'ont pas uniformisé le monde Very Happy

J'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu sera actif, ce que je ne doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Nombre de messages : 16
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/07/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

Je remarque avec satisfaction que je suis devenu le sujet du débat; Tyi ou Génide? Il est fort probable que la conclusion de ce présent procès précédera de peu mon assignation à l'un des deux clans.
A vos plumes.

Malgrès les justes citations de Brika, je jouerais moi-même mon propre avocat et discernerais celui qui sera le plus épineux dans ses propos. Ce qui nous fait alors double point pour les génides. Le premier vient du fait que leur accueil a été le plus chaleureux Razz . Le second vient du fait que la réplique de Linari n'a à mon goût rien à voir avec le débat. Les Tyi ne sont effectivement pas boosté aux IA (du moins pas selon mes lectures). Je vous laisse apprécié :


IA des Androîdes
Spoiler:

Sapiens modifié des Tyi
Spoiler:

Avant la fin, je donnerais tout de même un point aux Tyi suites au dernier message de Vergil. Un génide est un être d'apparence posé, lisse, beau, et doté d'un tête bien remplie. Mais je ne veux pas me cloitrer dans la dite perfection de cette race. Nous avons tous besoin de tare pour être ce que nous sommes; ce petit grain de folie qui germe en chacun de nous; et pour en revenir au sujet sus-cité les Tyi ont l'air d'être bien plus piquant dans leurs propos (cf Linari Razz ) , donc dans leurs actes, donc dans façon de jouer. J'aime ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

Oh oui, du piquant on en a, les Génides peuvent le dire, nos pics, ils en ont plein les fesses tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:35

Tututu... je ne t'ai jamais incité ou inviter a rejoindre le clan des Tyi!

Perso tu es grand, tu as toutes tes dents (ou presque) donc ce choix t'appartiens! Wink

Mais je ne peux m'empêcher de participer a cette joute verbale avec nos voisins (oui j'aime me faire fesser avec une pelle pig ), au moins ça mets de l'animation sur le forum (et ça reste cordial. Razz)

Quant à la façon de jouer, Touché-coulé, tu m'as eu cheers


Dernière édition par Linari le Ven 10 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:20

Salut Geo et bienvenue sur le forum !!

Pour l'affiliation de clan tu peux aller faire la demande dans "Groupe" en haut de page. Le modérateur du groupe acceptera ta demande et tu aura ainsi accès au forum du clan choisi.

Bonne poursuite sur le forum et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:36

bounce
Les phrases de Geo je dois la lire 3 fois avant de les comprendre.. silent Je suis desesperement débile Neutral

@ Linari : Il a peut-être toutes ses dents mais je crois qu'il va lui en manquer s'il passe d'un certain côté Twisted Evil
@ vergil : On va faire des brochettes de pop-corn avec les pics pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Noliv
Pilote Genide.
Noliv


Nombre de messages : 66
Localisation : A droite après Geneera
Date d'inscription : 18/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

Hello Geo,

Bienvenu sur le forum.

Alors puisqu'on en est réduit aux citations surpuissantes pour te motiver, en voici une autre :

"Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." Jean-Claude Van Damme

Avec ça si t'es pas super motivé pour venir Génides, je ne sais pas ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

Non pas qu'il faille motiver les nouveaux arrivant mais il n'est pas désagréable de les mettre au parfum. C'est juste un signe de prévenance, un geste amical. Il est clair que pour partir perdant, tyi, c'est bien. Maintenant le choix que tu feras, si temps est qu'il échoit, ne regarde que toi. Mais assure toi que nous ne sommes pas des fesses molles ^^ enfin... j'me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

Au moins, vous les Genides, ous arrivez à vous comprendre vous-mêmes...
C'est déja ça, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Contenu sponsorisé





[Présentation] Geo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Geo   [Présentation] Geo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser