Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Eve: Bob est mort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luxdht

luxdht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:23

Bon ben voilà, même si vous vous en foutez surement, j'le dis quand même pour votre culture de Gamer !

Sur eve online, une guerre qui dure depuis 2 ANs officielement, 4 à 7 ANS pour certains, vient de prendre fin...

GBC, dont nottament BOB, le camp des élites, celui qui terrorise tout le monde depuis des années, est officiellement tombé Hier, perdant son tout dernier espoir de resistance face aux enemis, les GOON ainsi que la NC, une coalition de plusieur dizaines de millier de joueur, comportant les PANDEMEC LEGION, les TCF, les RAZOR et j'en passe...

Je vous raconterai pas toute la guerre, serait impossible, mais je tenais à annoncer qu'une alliance, qui faisait parler d'elle même HORS du jeu, tellement elle était violente, vient de tomber, ou du moins elle fait un retour à zero... car elle n'a plus rien.

*Nostalgie de lux, à la grande époque de bob... Je défendais le camp perdant, dommage qu'il soit tombé à cause d'un spy qui a disband l'alliance Bob, foutant la grande merde*
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

J'ai rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:56

vergil a écrit:
J'ai rien compris x)

en clair ils sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

RIP pour BoB, la corporation dans laquelle j'étais membre faisais partis de cette énorme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Tomoya
Admin site web
Tomoya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009

Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

Le guerre de Eve Online me laisse toujours émerveillé, enfin un jeu où les joueurs ont toutes leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve: Bob est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Eve: Bob est mort !   Eve: Bob est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve: Bob est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser