Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation FoxTwo

Aller en bas 
+2
brika
FoxTwo
6 participants
AuteurMessage
FoxTwo

FoxTwo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Salut
Depuis quelque temps je participe a ce forum (si vous aviez pas encore remarquer et la j'ai décider de me présenter IRL
Je m'appel Cédric j'ai 15ans je suis en seconde ISI-MPI au lycée Alphonse Heinrich j'aimerai bien aller en 1ère S(pas gagner vu ma moyenne)je suis Alsacien du BAS-RHIN(67)j'ai l'accent mais sa c'est normal je vais quasiment tous les jours au lycée en vélo et je suis plus doué que FoxOne (Alias Valentin) en vélo que lui (moi au moin jarrive pas a dégommer mon vélo a cause d'un gars qui roule a 5km/h parceque soit disant ils ne nous a pas vu mais bon passons
Niveau jeu j'aime bien les FPS(COD CS ...) des RPG rarement
Jpense me diriger côter Tyi pour être avec mon pote et parceque les OGM c'est mal (cf:cours de géographie "la révolution verte en INDE")et parce que après avoir manger des OGM on devient un mutant avec un 3ème bras qui pousse ou d'autre truc dans le genre
En tout cas je ne veut pas devenir comme sa =====> flower <=====
et après sa continu dans ce genre alien confused rendeer sunny ou alors comme sa elephant bon je vais arréter avec mes smiley


Dernière édition par FoxTwo le Sam 6 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ihateyounatalie.com/?id=1671024
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:55