Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation FoxTwo

Aller en bas 
+2
brika
FoxTwo
6 participants
AuteurMessage
FoxTwo

FoxTwo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Salut
Depuis quelque temps je participe a ce forum (si vous aviez pas encore remarquer et la j'ai décider de me présenter IRL
Je m'appel Cédric j'ai 15ans je suis en seconde ISI-MPI au lycée Alphonse Heinrich j'aimerai bien aller en 1ère S(pas gagner vu ma moyenne)je suis Alsacien du BAS-RHIN(67)j'ai l'accent mais sa c'est normal je vais quasiment tous les jours au lycée en vélo et je suis plus doué que FoxOne (Alias Valentin) en vélo que lui (moi au moin jarrive pas a dégommer mon vélo a cause d'un gars qui roule a 5km/h parceque soit disant ils ne nous a pas vu mais bon passons
Niveau jeu j'aime bien les FPS(COD CS ...) des RPG rarement
Jpense me diriger côter Tyi pour être avec mon pote et parceque les OGM c'est mal (cf:cours de géographie "la révolution verte en INDE")et parce que après avoir manger des OGM on devient un mutant avec un 3ème bras qui pousse ou d'autre truc dans le genre
En tout cas je ne veut pas devenir comme sa =====> flower <=====
et après sa continu dans ce genre alien confused rendeer sunny ou alors comme sa elephant bon je vais arréter avec mes smiley


Dernière édition par FoxTwo le Sam 6 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ihateyounatalie.com/?id=1671024
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:55

Salut à toi et bienvenue foxtwo!

Bonne chance pour ta 1ère S. Savais-tu que les tyis sont des OGM en conserves?
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:38

Salut Foksetou (vi ça c'est comment ça s'écrit par chez moi Laughing ) et bienvenu sur le forum.

brika a écrit:
Savais-tu que les tyis sont des OGM en conserves?

Nos gènes ne sont pas modifiés monsieur, dans ton exemple on serais plutôt la boite de conserve qui vous protège...Hors ce n'est pas le cas.
Les grains de maïs trisomiques se sont les génides et leurs gènes modifiés.

Tu nous vois comme des machines? alors vois nous comme des machines à pop corn! Ouep nous les mauvais(es) grain(e)s de maïs on les éclates! tongue


Dernière édition par Linari le Sam 6 Juin - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo

FoxTwo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:40

pas mal le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ihateyounatalie.com/?id=1671024
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

Qu'est ce qu'y sont tous à mal écrire Tyi bordel silent ...

@ brika : T'as jamais vu le film Wall-E de Pixar ?, ba dedans le petit robot il compacte des ordures, et comme, d'après vous les Tyi sont des boîte de conserve et ben on vous compacte donc après on a plus qu'à tailler une boîte pour vidange dans ce compact...

Sinon bienvenue à toi aussi Foxtwo, on espère passer d'bons moments ensemble sur le fofo, t'a plus qu'à rejoindre les Tyi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:34

Et comme toute machine, suffit d'appuyer sur le bouton off et l'affaire est close, s'ils n'ont pas déjà buggé par leur OS interne spécialement conçu par Microsoft Laughing

"erreur critique du système, l'objet doit être retourné au SAV"

Maxi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:59

Faudrai déja que tu arrive à me toucher pour ça Twisted Evil .
Retourne jouer au golf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:49

Ca sert à rien d'essayer de toucher, une prise à enlever et il n'y a plus personne lol! Maintenant je doute que les humains aient créé juste d'autres humains capables de supporter la ferraille supplémentaire pour les élever presque au niveau des Génides... Que nenni! les tyis sont bien modifiés génétiquement, sinon il leur serait impossible de supporter la quincaillerie qui les fait tenir debout. Et tu sais ce qu'il dit le pop-corn?... euh... Plop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

Tu va rire quand j'aurai truffer ton vieux vaisseau de GéGé du popcorn et que tu verra le soleil s'approcher de trop près ahah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:07

Fais une demande d'adhésion chez les Tyi pour que vergil t'accepte. Il te suffit de cliquer sur "Groupe" en dessous de la bannière et de choisir Tyi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:57

Vergil, tu sais très bien qu'il aura même pas le temps de l'approcher ce soleil, car il s'ra déja explosé à force de manger mes balles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:56

Ah oui c'est vrai, ben ça sera son pote alors qui nous fera un petit bronzage express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

Faudra qu'il nous prévienne comment ça fait quand on met du maïs dans une boîte pour bronzer qu'on trouver dans les magasins . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Contenu sponsorisé





Présentation FoxTwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxTwo   Présentation FoxTwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FoxTwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser