Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation FoxOne

Aller en bas 
+2
Bxwtz66
FoxOne
6 participants
AuteurMessage
FoxOne

FoxOne


Nombre de messages : 12
Localisation : L.F.S.H
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Salut tout le monde,

Vous me connaissez déjà depuis quelque temps sous le doux pseudonyme de FoxOne, il est temps que je me présente IRL

Alors voilà, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, j'habite à Haguenau, Alsace (j'ai donc l'haccent haalsacien^^) Je vais au lycée tout les jours en velo avec mon pote IRL FoxTwo (alias Cédric) quand je me fais pas écraser ou klaxxonner (ce qui arrive trop souvent à mon goût)!

Sinon je suis fan d'aviation(mais bon vu que je suis bigleux je peux faire une croix sur une carrière de pilote, c'est pour ça que je veux faire ingénieur mais il faut déjà que je réussisse ma 1ère S) mais il m'arrive aussi souvent de jouer à des FPS comme COD4 ou BF2. Par contre c'est la première fois que je m'interesse à un MMO donc je suis pas prêt à raquer 15€ par moi ni à nolifer trop trop longtemps mais j'essayerai d'être sur le jeu un max de temps.

Niveau ingame, je penche plutôt du coté Tri; les OGM, c'est pas mon truc.
J'essaireai de me trouver un chasseur le plus maniable et puissant possible pour pouvoir rester dans les 6h de ma cible le plus longtemps possible et lui infliger un max de dégàts.
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

Okay ! Belle présentation on te souhaite un bienvenue chaleureux Very Happy
Heu par contre c'est cool, t'aimes pas les OGM et tout mais entre nous si tu pouvais bien ortögrafé "Tyi" et non "Tri" ce serait cool, hein Wink
Bon jeu et passes d'agréable moment avec nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
FoxOne

FoxOne


Nombre de messages : 12
Localisation : L.F.S.H
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

Salut toad,

Merci pour ton accueil sympa, désolé pour la faute dans "tyi" j'ai pas encore l'habitude des noms de factions, en fait le "j'aime pas les OGM", c'était pas IRL mais seulement pour qualifier nos amis génides (à prendre au 12ème degré pour tout les pilotes génides)

Bon Jeu
FoxOne
Revenir en haut Aller en bas
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:51

Salut à toi Foxone et bienvenue.

Je te souhaite de ne jamais mettre ta montre à l'envers, sinon tu risque fortement de te retrouver dans mes 12h00. Suis-je bête, le tyis n'ont pas de montre, ils sont un peu comme des radio-réveils, l'heure est intégré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:28

Salut Foksouone (vi ça c'est comment ça s'ecrit par chez moi Laughing ) et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Pour les OGM, t'inquiète pas j'avais bien compris ce que tu voulais dire par là Smile
@ brika : N'essaye pas, tu pourrai te retrouver à nettoyer l'huile du fond de mon vaisseau pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:52

C'est ta carlingue usée que t'appelle un vaisseau? Attend de voir un Génide à l'attaque et tu te rendras compte de ce qu'est un vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:41

Hola un Alsacien qui choisi les überTyi, j'sens qu'on va en casser du Génides, les gars attachez vos slips sinon vous allez les perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

Fais une demande d'adhésion chez les Tyi pour que vergil t'accepte. Il te suffit de cliquer sur "Groupe" en dessous de la bannière et de choisir Tyi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

[quote='vergil']les gars attachez vos slips sinon vous allez les perdre Very Happy[/quote]
Ils en ont pas Cool
Et l'autre qui dit que ma carlingue usée et sale qu'elle est, et ben elle est faite pour que tu la nettoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Contenu sponsorisé





Présentation FoxOne Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxOne   Présentation FoxOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FoxOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser