Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Duke Nukem Forever.

Aller en bas 
+3
Cuicui
Bxwtz66
vergil
7 participants
AuteurMessage
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:02

Eh bien, pour les lecteurs de jeuxvidéo.com et spécialement à ceux qui ont connu le grand DN, vous pensez quoi de cette malheureuse affaire avec 3D REALMS, fake pour vendre le jeu, ou évènement malheureux, ou au contraire vous vous en fichez totalement? :]
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:14

J'en ai jamais entendu parler, ça date de quand cette histoire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:28

Ben Duke Nukem 3D, une référence de FPS avec un héro charismatique qui sortait des phrases à la con dans des endroits à la con comme dans un bar à strip-tease (ou tu pouvais payer les damoiselles pour voir leur boobs :p) et ou balancer des coups de ranjo dans la tronche de porkoflic était devenu un sport. En gros un jeu qui a bercé mon enfance il y'a une quinzaine d'année environ.

Pas longtemps après, 12 ans je crois maintenant, ben ils ont annoncer DN Forever, qui avait l'air plutôt avancé, en 2001, mais ils ont changer de moteur et ont du tout recommencer, mais depuis les quelques informations qu'ont reçoit sont vraiment éparses, aujourd'hui 3D Realms, père de Prey (en tant qu'éditeur cette fois-ci) et DUke (en tant que développeur) coule, et on pense que DN avec.

Seulement certains croient que c'est juste un coup de théâtre pour mieux annoncer DN à l'E3, et j'aimerais tellement y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02

Ca fait plus de dix ans qu'il y a cette histoire, mis à part avec l'édition de Prey (qui n'a pas fait un gros succès) je ne vois pas comment ils peuvent avoir une rentrée d'argent et continuer le développement de DNF... Je trouve ça dommage car Duke a pas mal marqué les esprits d'un certains nombre de joueurs...

M'enfin verra qui vivra, on peut avoir des surprises venant d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

Ben l'argent venait de Take Two et d'un des patrons de 3D Realms, mais celui ci est parti voir ailleurs et Take Two ne voulait plus rien donné. Donc Broussard c'est retrouvé sans argent...

J'espère qu'il sortiront au moins ce qu'ils ont fait en tant que petite bêta :/
Revenir en haut Aller en bas
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:55

3D Realms ont fait faillite après 12 ans de devellopement de DNF. Dommage après tant d'effort, d'autant que Duke Nukem était une réference.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:26

C'est certainement un des héros qui a le plus de prestance de tout les FPS assurément et du jeux vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Rhaaaaaa Love Duke drunken

Que de souvenir en réseau Sad

Mais je sais pas si le contenu n'aurais pas subit quelque formes de censure aujourd'hui...notamment les interactions avec les fonctionnaires de l'ordre publique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Pilote Tyi.
vergil


Nombre de messages : 210
Localisation : Somewhere beyond the moon...
Date d'inscription : 19/04/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Justement, je pense qu'ils auraient passer outre la censure, c'est la marque de fabrique de Duke, le trailer le montre bien, et puis ce n'est pas Bethesda :/
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo

FoxTwo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:08

Je l'adore ce mec il a 3principe dans la vie
Arme
Alcool
Sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ihateyounatalie.com/?id=1671024
Chau7
Pilote Genide.
Chau7


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 13/05/2009

Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:34

Euh je rappel que tout ceci était un fake :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem Forever. Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever.   Duke Nukem Forever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem Forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser