Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 frenchpirate clan genides

Aller en bas 
+2
yve
madgalaxy
6 participants
AuteurMessage
madgalaxy

madgalaxy


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 24/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:01

salut a tous mon clan et moi sommes genide dans l'âme
le clan des frenchpirates et deja former sur la beta fermer

madgalaxy c'est mon nom je suis le chef suprême de tous les clan frenchpirate

les frenchpirates on vue le jour dans le jeu pirategalaxy sur le serveur anglais ou on représente la communauté francophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yve

yve


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:46

Yo Mad me revoila pret a fraggué du tyi.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein (ZenX)

Rammstein (ZenX)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

Salut a toi mad comme yves je suis pret aussi juste le temp que la beta ouvert ouvre ^^ comme sur pg je serait un tueur de rouge
Revenir en haut Aller en bas
[G][E][X]

[G][E][X]


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:40

Yep chef tu nous a appeler, on arrive ...

J'ai une petite faim, elles sont ou les boite de conserve ???

Vivement que Black prophecy ouvre qu'on puisse conquérir un nouvelle univers !!!

Frenchpirate a la vie a la mort ...

Revenir en haut Aller en bas
french

french


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

bonjour, les frenchPirates.
Ce n'est qu'un petit coucou de french.
je suis en observation de ce qui ce passe sur l'évolution du jeu BP et de sa sortie. Je me cache pour mieux apparaitre plus tard.('Sleep'). Technique de camouflage.
Pour inscription clan genide je le ferai plus tard. Sauf si c'est vraiment important.
Aller je reprend ma position de guetteur.('Sleep'). Surement les reste de PG.
a++ tous le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein (ZenX)

Rammstein (ZenX)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

frenchounet revien sur pg le temp que bp ouvre on te fera passer sur terre et tu retrouvera ta place dans la flotte comme au bon vieux temp
Revenir en haut Aller en bas
french

french


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:38

bjr.
PG manque de Z en X, Y c'est bon mais la direction Z me manque trop. je n'est plus ce qu'il faut pour poursuivre le jeu de PG. J'ai grillé beaucoup de chose pour voir certaine chose. Sur PG j'ai vu ce qu'il fallait voir. Manque de variété toujours la même chose. Sur Nouvelle conquêt planète?, mise a pris du joueur? etc ... Je tiens même pas connaitre c'est nouvelles disposition.
Le dernier PVP que j'ai fais sur PG. j'aurais du perdre 2 fois. 1e fois attaque par derrière gagné, 2e fois match nul, 3e il a fait son plein d'énergie devant moi j'étais en mode pirate lui en normal ( il avait un meilleur équipement que moi). La dernière conquêt que j'ai fait cela était bizarroïde.
Certain joueur sur PG mon un peu énervé (ce sont servie des BUG du Jeu), je ne leur en veux pas. Amis ou ennemies certain vont me manquer d'autre pas. j'ai fait ma route sur PG. Je laisse la place a de nouveau joueurs sur PG et qu'ils y prennent autant de plaisir que j'ai eu. C'est ce que je leur souhaite.
Pour moi c'est de nouveau horizon comme Black Prophecy.
a++ et à bientôt sur BP.'Very Happy'

P.S.: Quelle est long sa sortie 'bounce'
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein (ZenX)

Rammstein (ZenX)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:42

Ok alors on se revera sur black pro alors Wink peut etre qu'on aura le mme plaisir de jouer ensemble comme avant avec le reste de la french team qui nous suivront
Revenir en haut Aller en bas
yve

yve


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:59

domage mon frenchounet : car tu nous manque a tous; et mes competences d'ingé serai honoré de t'aider a te faire pacienter BP.

A+ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
bloom

bloom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:56

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum...

Bon je me présente, bloom, 28ans, je suis sur la bêta fermée et je cherche des compatriotes...

Dans l'attente...bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
yve

yve


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:38

slt bloom moi aussi je suis sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
bloom

bloom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

yve a écrit:
slt bloom moi aussi je suis sur la beta

Salut yve!

Sur quel serveur es-tu?
Quel est ton pseudo ingame?
Revenir en haut Aller en bas
yve

yve


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/10/2010

frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:44

mon pseudo est le meme que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frenchpirate clan genides Empty
MessageSujet: Re: frenchpirate clan genides   frenchpirate clan genides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frenchpirate clan genides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les factions: Genides et Tyi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Prophecy :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser