Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Débat de news] Trois vidéos de présentation

Aller en bas 
+4
PaulAlexo
Bozo
Bxwtz66
Cuicui
8 participants
AuteurMessage
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:26

La discussion est ouverte, à vous la parole !!

Si vous souhaitez revoir la news, cliquez >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

Comme à chaque fois ça tue toujours autant, c'est que du bonheur !!!

On sent bien que ça prépare très activement la Beta qui arrive très prochainement, patience encore les amis on est quasi au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

Ah oui au fait petite boutade aux Tyi, on remarque bien que Simon Bachmann a choisi son camp... On le voit évoluer dans l'univers dans un vaisseau Genide, son personnage est un Genide et enfin dernier argument imparable, il est chauve comme le sont les Genides !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:20

Un problème capillaire ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Bozo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:20

Tiens, j'avais pas vu ces vidéos. Merci bien pour le partage ^^

En ce qui concerne le fait qu'il ait choisi cette faction, ça s'explique probablement par le fait qu'il ne semble pas très doué, un génide quoi :p

Sinon ce qui serait classe serait un mix de vaisseau à la fois Tyi et génide, qui se construise autant horizontalement que verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:23

Tu veux nous mélanger avec ces choses ? arrête la moquette clown
Ca ferai un vaisseau en + ou en cube :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
PaulAlexo




Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu dans l'esssspppaaaaaace
Date d'inscription : 14/03/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

En fait Cuicui on s'en fout un peu de de Simon Bachmann (il tient vraiment son nom d'un jeu) nous ce qui nous interesse c'est JOUER et pas nous languir devant l'ecran avec un gars qui y joue. Serieux si le peu d'allemand que j'ai appris me sert je crois qu'il dit que le jeu est bien
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:51

Patience Paul, patience... Le mois d'avril commence la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Bozo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:52

Moi je trouve que ça fait pas de mal de voir une vidéo de gameplay comme ça, ça permet de voir plus précisément à quoi s'attendre.

En effet on arrive au mois d'avril petit à petit, mais encore faut il avoir cette fameux key Sad

J'ai postulé avec une dizaine d'adresses différentes pour maximiser mes chances, mais même avec ça les chances sont minces... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PaulAlexo




Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu dans l'esssspppaaaaaace
Date d'inscription : 14/03/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:46

Bozo a écrit:
Moi je trouve que ça fait pas de mal de voir une vidéo de gameplay comme ça, ça permet de voir plus précisément à quoi s'attendre.

En effet on arrive au mois d'avril petit à petit, mais encore faut il avoir cette fameux key Sad

J'ai postulé avec une dizaine d'adresses différentes pour maximiser mes chances, mais même avec ça les chances sont minces... Sad

Idem mais bon quand on voit un gars jouer et pas nous ca me fait....ca m'enerve. Apres pour la key il ne reste plus qu'une chose a faire: Prions mes amis pour avoir une fameuse clé du paradis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chau7
Pilote Genide.
Chau7


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:47

Ils demandent un dxdiag, donc créer une ou dix cela reviens au même.. ton ordi a un nom et c'est fixe.
Le mieux c'est le faire depuis une salle de raiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:24

Ils demandent une IP, en l'ocurrence la tienne, pas 10 adresses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Bozo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

C'est pas faux :/

J'ai plus qu'à harceler les z'amis qui ont pas l'intention d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chau7
Pilote Genide.
Chau7


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:48

Toad. a écrit:
Ils demandent une IP, en l'ocurrence la tienne, pas 10 adresses Rolling Eyes

Et si t'es pas en IP fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:56

Bonne question Neutral
Remarque, on peut toujours perdre un peu de temps et essayer de maximiser ses chances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Kunra

Kunra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:49

Dites vous avez remarquer que c'est ecrit "free to play MMOG" a la fin de la premiere video, donc ca sera gratos?
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

Oui, c'est déja annoncé Officiellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Tomoya
Admin site web
Tomoya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

J'ai même mis à jour la faq du site pour l'indiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
456sim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

Pour des trailers ils déchirent ca donne vraiment envie d'y jouer.
Par contre j'avais une question dans la vidéo de gameplay quand le gas va au commerce pour acheter des canons lasers il y en aura autant que ça parce que si vous regardai la barre pour descendre, euh il doit y en avoir une centaine environ je pense que ça doit être pareil pour les boucliers et tous les autres equipements.
Si il y en a autant ça va donner un plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
456sim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:16

Oups désolé je penser que vous parlez des 3 premieres vidéos mais du site officiel( le teaser,le trailer et le gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat de news] Trois vidéos de présentation Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Trois vidéos de présentation   [Débat de news] Trois vidéos de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat de news] Trois vidéos de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Prophecy :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser