Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Débat de news] Distributeur et début de Beta

Aller en bas 
+5
Bigoud
Noliv
Bxwtz66
Kanon D-Quartet
Cuicui
9 participants
AuteurMessage
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:05

La discussion est ouverte, à vous la parole !!

Si vous souhaitez revoir la news, cliquez >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Hallelujah !!! On pourra dire que notre patience a été mise a rude épreuve, certains ont même disparu en pensant que ce jour n'arriverait pas...


Quelle soulagement, quelle joie !!! Tout comme chaque membre ici présent, j'espère plus qu'une chose maintenant c'est de pouvoir participer à cette beta fermée.

Croisez les doigts, touchez du bois, brulez un cierge ou sacrifiez un poulet pour avoir la chance de piloter ces vaisseaux tant attendu pour le mois d'avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Kanon D-Quartet

Kanon D-Quartet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:32

Oui j'existe toujours et je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:05

J'crois que celui qui se connecte le plus souvent ça reste moi Razz

Ouuuuaaiiiiii !
Black Prophecy en beta fermée, c'est Tyi pas beau ça ?!
Beta gratuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:18

Lol le jeu de MAUX Toad Laughing

Sinon oui Beta gratuite (ecore heureux) mais le jeu sera aussi freetoplay vu que leur distributeur est un portail de jeux gratuits avec Item Mall.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Noliv
Pilote Genide.
Noliv


Nombre de messages : 66
Localisation : A droite après Geneera
Date d'inscription : 18/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:04

drunken Black Prophecy is expected go into closed beta testing in April 2010. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:21

Citation :
Black Prophecy is expected go into closed beta testing in April 2010.

L'info circule depuis une petite dizaine de jours je crois mais la c'est officiel ?

Citation :
mais le jeu sera aussi freetoplay vu que leur distributeur est un portail de jeux gratuits avec Item Mall.



affraid
Esperons qu'il change de distributeur ou qu'ils decident de se lancer dans les abo. Smile
(/me allergique au f2play bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:37

Faut voir, j'ai eu également de mauvaises experiences avec des jeux sur le système Item Mall où l'on est obligé d'acheter pour rester en compétition avec les autres joueurs ou tout simplement évoluer...

J'espère qu'ils feront en sorte de respecter l'équilibre du jeu en évitant de d'offrir des objets qui permettent de devenir des grosbills en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Chau7
Pilote Genide.
Chau7


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Yo tout le monde ça faisait un bail mais je venais de temps à autre suivre les news!
Bah gg à tous pour la patience et bonne chance aux beta testeurs!!
Je passerais genide comme prévu avec des collègues donc on gardera contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:46

En effet, F2P, ya des chances que ce soit un système mal organisé ou pour rapporter le maximum de fric car-il-faut-payer-pour-avoir-un-mégaLazer-très-tueur.
J'suis très heureux mais je m'exprimerai, personnellement quand j'aurai vu l'intérieur et l'organisation de BP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
Kunra

Kunra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

bon je suis paré pour la beta! pc au top ! compte pour la beta crée ! envoyer les bastos
Revenir en haut Aller en bas
PaulAlexo




Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu dans l'esssspppaaaaaace
Date d'inscription : 14/03/2010

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

Kunra a écrit:
bon je suis paré pour la beta! pc au top ! compte pour la beta crée ! envoyer les bastos

Bon esperons que ton ordi va pas buger au dernier moment quand la beta est lancée (comme moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

Ca c'est un coup à balancer son pc par la fenêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Noliv
Pilote Genide.
Noliv


Nombre de messages : 66
Localisation : A droite après Geneera
Date d'inscription : 18/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:07

Gaffe c'est l'Espace dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulAlexo




Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu dans l'esssspppaaaaaace
Date d'inscription : 14/03/2010

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:04

Cuicui a écrit:
Ca c'est un coup à balancer son pc par la fenêtre Very Happy

Pour les ordis qui marche pas je leur ai preparée ma batte preferée
Revenir en haut Aller en bas
Noliv
Pilote Genide.
Noliv


Nombre de messages : 66
Localisation : A droite après Geneera
Date d'inscription : 18/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:31

Hello la communauté.

A priori il y a déjà 100 heureux possesseurs de bêta-key depuis 2 ou 3 jours.

[url]http://www.blackprophecy.com/index.php?id=14&tx_ttnews[tt_news]=143&tx_ttnews[backPid]=30&cHash=1b32b4c037[/url]

A mon grand désespoir je n'en fait pas parti. Y a t'il quelqu'un qui a eu plus de chance que moi ?

Sinon, plan B; le forum "officiel" de BP/Reakktor/Gamigo est ouvert :

http://blackprophecy.gamigo.com/forum/

Il serait peut-être judicieux de se faire connaitre dessus tous ensemble au lieu d'un par un, l'effet de masse ça peut éventuellement jouer pour obtenir quelques clefs.

Et pour finir une bonne grosse vidéo (en deutch) de la bêta:

https://www.youtube.com/watch?v=TDCBXXn85Ck&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Noliv
Pilote Genide.
Noliv


Nombre de messages : 66
Localisation : A droite après Geneera
Date d'inscription : 18/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:23

Sans beta-key on est pas près d'y jouer :

Gamigo is aiming for a release in October/November.
Revenir en haut Aller en bas
Bxwtz66
Pilote Tyi.
Bxwtz66


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un resto de nouilles
Date d'inscription : 23/04/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:16

Arg' !
Ils sont vachement radins pour les keys Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=VicoO
PaulAlexo




Nombre de messages : 7
Localisation : Perdu dans l'esssspppaaaaaace
Date d'inscription : 14/03/2010

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:05

Bah c'est comme beucoup de bet test fermée on a pris pas beaucoup de joueurs pour testée et apres il vont en mettre beaucoup pour voir le crash du serveur
Revenir en haut Aller en bas
brika
Pilote Genide.
brika


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2009

[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:36

Salut les Loulous!

Et non, je n'ai pas disparu, mais comme dirais un défunt qui m'est cher (dixit) "vaut mieux fermer sa goule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet". Donc, comme il y a du nouveau plutôt intéressant, depuis la prise en charge de l'édition par Gamigo, sachez qu'une nouvelle vague d'invitation a eu lieu il y a quelques temps. Je n'ai qu'un conseil à donner: SURVEILLEZ VOS BOÎTES MAILS! (comme conseillé sur le forum officiel où je vais régulièrement)

Si vous recevez ce mail (avec le lien pour télécharger le soft) quelques règles à suivre:

-Ne dites à personne que vous faites partis de la bêta!
-Ne divulguez pas d'infos sur le jeu en cours de développement!
-jouez autant que vous pouvez et reportez les bugs sur le forum officiel de la bêta.

Bon bêta test aux élus! Smile

PS:Si on me demande si j'ai une "clé bêta" je répondrai: "pourquoi? t'en as une?" XD
Aux lecteurs d'interlignes, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat de news] Distributeur et début de Beta Empty
MessageSujet: Re: [Débat de news] Distributeur et début de Beta   [Débat de news] Distributeur et début de Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat de news] Distributeur et début de Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Prophecy :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser