Le site web ZAM.com a mis en ligne une interview de Timo Khral, actuellement directeur créatif du studio Reakktor.
Si vous n'êtes pas fachés avec l'anglais vous pouvez lire l'intégral de l'interview en cliquant sur ce
>>lien<<Pour les autres, en résumé, nous n'apprenons pas grand chose de plus que les précédentes interview, néanmoins nous savons maintenant que:
Reakktor utilise le moteur graphique Gamebryo, et que les chasseurs spatiaux utilisent pas moins de 20 000 polygones pour leur modélisation (1 000 polygones étaient nécessaire pour les vaisseaux de Freelancer)
Le studio s'efforce d'optimiser au mieux Black Prophecy pour permettre un jeu accessible même aux joueurs ayant des pc modèstes
Aussi longue soit cette interview, la grande majorité du contenu à déjà été dit et redit par les autres développeurs, rien de bien neuf donc mis à part ces screen shots suivant !!
![Interview de Timo Krahl (Directeur créatif) 8fd0e220e0f3fffd1ab343270d817f88](https://2img.net/h/common.allakhazam.com/images/8/f/8fd0e220e0f3fffd1ab343270d817f88.jpg)
![Interview de Timo Krahl (Directeur créatif) 79e29c66cdab65a79e6127a3fcc060cd](https://2img.net/h/common.allakhazam.com/images/7/9/79e29c66cdab65a79e6127a3fcc060cd.jpg)
![Interview de Timo Krahl (Directeur créatif) 4af1bd602614df029a252c0894368b10](https://2img.net/h/common.allakhazam.com/images/4/a/4af1bd602614df029a252c0894368b10.jpg)
![Interview de Timo Krahl (Directeur créatif) 34c1e198495438b5cccd4a6654eebc29](https://2img.net/h/common.allakhazam.com/images/3/4/34c1e198495438b5cccd4a6654eebc29.jpg)
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