Seconde partie de journal des développeurs, toujours en compagnie de la direction artistique de Reakktor.
Vous pouvez le lire en anglais en cliquant sur
ce lienPour les autres voilà en résumé ce qu'il se dit:
Le but de la direction artistique a été de créer des stations, vaisseaux et autres objets aussi réaliste que possible. Ils se sont donc largement inspirés des films de science-fiction des années 80 où les modèles étaient créés au moindre petit détail comme dans les anciens films de Battlestar Galactica, Star Wars ou encore le vaisseau USS Sulaco d'Alien.
Les vaisseaux dans Black Prophecy, capitaux comme simple chasseurs, seront rarement lisses, net ou avec des formes arrondis. Ca se rapproche plus d'un Destroyer de Star Wars. Tous auront un niveau de détails impressionnant.
On pourra reconnaitre les vaisseaux des différentes factions avant tout dans leur globalité (structure surtout) plutôt que dans les détails.
Information importante et qui confirme ce que l'on pouvait soupçonner, il n'y aura pas seulement 2 factions, mais 3 !!! Nous aurons plus de détails la prochaine fois sur la faction des Humains !!!
Et pour terminer, voici les screens shots mis en ligne avec le journal:
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_001](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_001.jpg)
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_002](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_002.jpg)
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_003](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_003.jpg)
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_004](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_004.jpg)
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_005](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_005.jpg)
![Journal des développeurs (acte 2) DevDiary_Art_006](https://2img.net/h/www.blackprophecy.com/fileadmin/dev_diary/large/DevDiary_Art_006.jpg)
Rendez-vous
>>ici<< si vous souhaitez discuter avec l'ensemble de la communauté sur cette interview.