Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mais qui est donc Franky????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:35

Ben voila je m'appelle François je suis un petit belge (meme si je tape presque le double mètre) je suis dans le jeu vidéo depuis 10 ans mais pas longtemps sur pc je suis un adorateur du grand dieu de la science-fiction donc ben black prophecy a l'air cyclops

J'ai beaucoup joué sur Game Boy premier du nom et les autres Ps2 puis X-box 360 et voila j'aime par-dessus Mass Effect et j'attends le 2!!!

Sinon en mmo ben wow un peu quand meme mais je dois dire que c'était pas trop ca comme expérience de jeu!Sinon je regardais aussi Champions Online qui avait l'air cool et bien sur meme si c'est pas dans la meme catégorie le famous diablo III

J'aime parlé avec mes amis sortir boire un coup(ou plus What a Face héhé) et faire du sport plus spécialement du water polo et de la plongé et voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luxdht

luxdht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Bienvenu à toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Admin site web
Tomoya


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13

Ca fait deux mètres et ça fait de la plonger, quel gâchis.

=D

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Linari
Pilote Tyi.
Linari


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Pres du soleil
Date d'inscription : 11/05/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:09

Salut bienvenu a toi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:30

Merci les amis

mais je me demande pourquoi ca traine temps ce jeu j'espère que c'est pour plus pour trop longtemps car je suis impatient!et question graphisme qqun sait qqch??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
luxdht

luxdht


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:35

https://blackprophecy.1fr1.net/discussions-generales-f5/

Regarde les news tout ça.. y'en a eu pas mal, y'a des images, des infos sur les ship ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

Salut Franky, bienvenue parmis nous !!

Tu as quoi comme jeux sur 360 mis à part Mass Effect?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Franky

Franky


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:39

Ben un petit paquet en fait! The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena,Gears of War,Gears of War2,Halo3,Army of Two,TimeShift,Prey, Quake4,Mass Effect,Oblivion(avec les Add-ons),Assassin's Creed,Red Faction Guerilla et Dead Space!

scratch ouais je crois que c'est tous!

Et toi???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Admin forum
Cuicui


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2006

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:25

Gears of War, Crackdown, Dark Sector, Street Fighter 4, Assassin's Creed, Oblivion, Guitar Hero 3.

Et comme à l'époque je n'avais pas la première Xbox je me suis acheté Star Wars Kotor, Halo 1 & 2 et The Chronicles Of Riddick
Revenir en haut Aller en bas
https://blackprophecy.1fr1.net
Franky

Franky


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009

mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

Cool cool tous ca j'ai failli prendre dark sector mais je sais plus ce que j'ai choisi a la place mais y parait qu'il est pas génial-génial(un pote m'a dit ca mais j'ai jamais test moi-meme) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est donc Franky???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est donc Franky????   mais qui est donc Franky???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est donc Franky????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser